V Publications s’installe aux Studios Singuliers pour dynamiser son développement

En plus de choisir une adresse dans un quartier en perpétuelle évolution, le 18e arrondissement de Paris, nous avons adhéré à une véritable démarche. Les Studios Singuliers, qui nous accueillent désormais, ne sont pas une simple plateforme de coworking mais véritablement un accélérateur.

Les Studios Singuliers sont un véritable écosystème dynamisant et porteur d’innovation. Ainsi notre cœur d’activité est à Paris, proche des centres institutionnels de l’Edition, de notre diffuseur Interforum et aussi de nos principaux partenaires que nous retrouvons au quotidien aux Studios Singuliers ou à quelques stations de métro.

Cette proximité et cette ouverture aux nouvelles idées, aux tendances en matière de graphisme et de technologie, nous aide à accélérer notre développement. Cela facilite également l’innovation numérique de nos sites que nous voulons toujours plus performants, pour un marketing à la pointe, essentiellement digital, au service de livres bien réels et tangibles.

Nos ouvrages portent nos valeurs d’éditeur : des livres réalisés par des créatrices (et non de simples achats de droits) et dont la qualité perçue ne cesse d’augmenter.